Schneider-online24.ch Bewertungen mit ekomi.de

LUCYBalu Cat Hammock Swing

schneider-online24.ch

Les points forts du hamac Swing en un coup d'œil :

Chaleur et confort : le feutre de laine naturelle - l'accumulateur de chaleur idéal avec un confort garanti.

Mensonge détendu : Une grande surface de couchage et un sentiment de sécurité tout autour du hamac mural.

Garder la vue d'ensemble : Par un assemblage individuel, par exemple, au-dessus du canapé. Même à des hauteurs élevées, la balançoire offre l'endroit idéal pour que votre chat puisse se coucher.

Montage facile : montage avec deux vis, qui ne sont plus visibles par la suite.

Apparence élégante : un cadre métallique recouvert de poudre avec une structure claire et fonctionnelle apporte la légèreté nécessaire à vos murs.


Les chats adorent traîner sur la SWING.
Avec notre hamac mural pour chat SWING, vous pouvez créer de tout nouveaux endroits favoris pour votre chat en utilisant vos murs. Le hamac est un véritable accroche-regard. Il est fait de feutre de laine naturelle et attire les chats presque comme par magie. Votre chat domestique apprécie la vue depuis le hamac et bénéficie des propriétés de rétention de la chaleur du feutre. Le feutre de laine absorbe également les odeurs désagréables et a un effet autonettoyant grâce aux huiles naturelles du poil de mouton mérinos. 

 Hamac pour chats de marque, à fixer au mur.
Le cadre métallique de haute qualité, peint par poudrage, avec sa structure claire et fonctionnelle, apporte la légèreté nécessaire à vos murs. En raison de son élégance flottante, il s'efface visuellement en arrière-plan et met en valeur la maison. La large tôle d'acier protège le mur de la décoloration. D'ailleurs, le SWING peut supporter des charges allant jusqu'à 15 kg - il est donc également idéal pour deux chats en peluche.

Vous avez des questions sur les produits ou vous souhaitez obtenir des conseils pour créer votre monde vivant pour les chats ? Alors envoyez-nous un e-mail :
info@zoohaus-schneider.ch

1 bis 4 (von insgesamt 4)